Que signifie se joindre à la famille TELUS ?
En tant qu'adjoint saisonnier ou adjointe saisonnière, Soutien aux marchands, dans nos boutiques, vous pouvez vous attendre à :
Remarque : Une expérience dans la vente au détail ou le service à la clientèle est une préférence, pas une exigence. Une passion pour les technologies et les télécommunications constitue un atout.
Quels sont les avantages pour vous ?
Vous réussirez si vous êtes une personne…
À propos de nous
Nous sommes une équipe axée sur les personnes, les clients et les objectifs, qui collabore, innove et crée des retombées positives au quotidien. Nous améliorons des vies grâce à nos solutions technologiques. Nous favorisons une culture d'innovation qui permet aux membres de l'équipe de résoudre des problèmes complexes et de produire des résultats exceptionnels sur le plan humain dans un monde numérique.
Vous trouverez notre culture de haut rendement stimulante et gratifiante sur les plans personnel, professionnel et financier. À TELUS, nous avons à cœur la diversité et l'accès équitable aux possibilités d'emploi en fonction des aptitudes. Votre apport et vos talents uniques seront prisés et respectés au sein de l'équipe. Lorsque vous vous joignez à nous, vous nous aidez à créer un futur meilleur.
Remarque pour les candidats et candidates du Québec : La connaissance de l'anglais est exigée pour ce poste, car la personne retenue devra régulièrement échanger en anglais avec des parties externes et internes, et utiliser des applications ou des logiciels en anglais dans le cadre de ses tâches.