No de demande : 15864
Direction générale : DG loisirs, culture & installations
Postes multiples
Information sur le salaire : 17.200$ - 18.032$ par heure (taux de rémunération de 2024)
Affiliation : Non Union/Non MPE
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d'emploi : Recrutement d'étudiants pour les emplois d'été
Date limite des candidatures : 2025-08-29
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
La Direction générale des loisirs, de la culture et des installations est chargée de s'assurer que la Ville est saine, inclusive et dynamique, de veiller à ce que les communautés, les résidents et les visiteurs aient accès aux lieux, programmes, événements et services récréatifs et culturels qui leur permettent de profiter de tous les avantages que la Ville a à offrir, et de superviser la Gestion des bâtiments et des installations pour améliorer l'intégration de la prestation des services, en veillant à ce que les clients vivent la meilleure expérience possible dans les installations de la Ville.
Le titulaire est responsable de l'exécution d'une grande variété de tâches liées au service à la clientèle. Ces tâches peuvent inclure notamment les demandes de renseignements des clients, l'inscription aux programmes ainsi que la vente de biens et fournitures. Le titulaire doit comprendre et suivre les lignes directrices, politiques et procédures de la Ville d'Ottawa en matière de service à la clientèle et de manipulation de l'argent comptant.
L'étudiant doit poursuivre ses études à l'automne.
Études secondaires, minimum 10e année
Aucune expérience connexe requise - Expérience souhaitée dans l'utilisation d'une caisse enregistreuse.
Certificat valide en secourisme général, sur la RCR niveau C et sur de DEA
Formation sur l'accessibilité relative à la LAPHO/formation sur le RNAI
Certificat à jour de moniteur/sauveteur national - piscine souhaitable
Certificat a jour de moniteur de natation - sauvetage souhaitable
Certificat à jour de moniteur en sauvetage avance souhaitable
Certificat à jour de moniteur-sauveteur national - piscine
Comportements essentiels
Les comportements essentiels définissent les attentes de la Ville en ce qui concerne les comportements dont les employés doivent faire preuve dans l'exercice de leurs fonctions. Ils reflètent la culture et les valeurs de la Ville et guident toutes nos activités présentes et futures. Chaque employé est encouragé à apprendre, à incarner et à adopter ces comportements essentiels.
Passez en revue les comportements essentiels.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d'Ottawa promeut les principes de la diversité et de l'inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l'équité en matière d'emploi dans les questions d'auto-identification.
La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d'embauche, des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d'emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.