Coordonnateur / Coordonnatrice de District

12 septembre 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Direction régionale de district, Opérations magasin: Associés
Boisbriand, QC • Temps plein

Jenna a découvert la COLLABORATION au travail chez TJX

Ce que Jenna aime le plus dans son travail chez TJX, c’est d’exploiter les forces propres à chacun et de les utiliser pour atteindre des objectifs communs. Et si vous travaillez chez nous, vous constaterez que tout ce que nous accomplissons, nous l’accomplissons ensemble.

Vous découvrirez

Voici ce dont les associés admissibles pourront profiter:

  • Culture unique favorisant l'inclusion

  • Avantages sociaux en vigueur dès le premier jour

  • Formation spécifique et ressources en milieu de travail pour accroître vos compétences

  • Trois semaines de vacances, plus la possibilité d'acheter une semaine supplémentaire grâce au programme d'échange de vacances

  • Remboursement des frais de scolarité pour appuyer votre avancement professionnel

  • Rabais sur la marchandise dans tous les magasins de TJX Canada, pour vous et les membres de votre famille admissibles

  • Programme d'aide aux employés et à la famille

Vous ferez

Un travail très varié vous attend, nous pouvons vous l'assurer. Les principales responsabilités sont les suivantes:

  • Le titulaire de ce poste a la responsabilité de fournir du soutien administratif à un groupe de directeurs de district, de veiller à l'organisation du bureau de district et d'assurer la communication entre les directeurs de district, le siège social, le bureau régional et les magasins.

  • Fournir un soutien administratif complet, incluant les tâches suivantes : préparer des documents et des présentations; filtrer la correspondance reçue et y répondre et répondre aux demandes et aux appels téléphoniques; rédiger des lettres et des courriels; organiser des réunions et y assister (hébergement, services de traiteur, équipement audiovisuel, ordre du jour et carte) et tenir à jour la documentation et maintenir les fournitures du bureau.

  • Compiler et résumer les données afin de préparer des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et trimestriels pour la direction, par exemple, rapports financiers, sur le budget, les Ressources humaines, le Service à la clientèle, etc.

  • Coordonner et communiquer les activités des ressources humaines du district incluant les embauches, les mutations, les cessations d'emploi; préparer les documents relatifs à l'offre d'emploi et les trousses d'embauche, fournir du soutien dans le cadre de la gestion du rendement et du programme des augmentations au mérite dans les aires appropriées par exemple, le bureau régional.

  • Aider à animer les séances d'information en matière de santé et de sécurité pour les nouveaux associés; s'assurer que les procès-verbaux des réunions du comité mixte de santé et de sécurité (CMSS) sont documentés et communiqués avec précision; valider la documentation mensuelle du CMSS et assurer le suivi des corrections.

  • Suivre avec précision et valider les jours de vacances, les congés mobiles et de maladie, les heures supplémentaires et les horaires des magasins pour le district; préparer des feuilles de temps de paie hebdomadaires comme il est requis dans le système Kronos; avoir souvent la responsabilité de manipuler des données de nature hautement confidentielle et critique.

  • Organiser les arrangements de voyage du directeur de district en fournissant des renseignements précis sur les réservations de voyages (par exemple, les vols, la location de voitures, les hôtels, les lieux de réunion, etc.); organiser les voyages des membres de la direction des magasins pour les sessions de formation dans le district.

  • Aider à répondre aux demandes de renseignements du district et des associés concernant les politiques et procédures générales de l'Exploitation des magasins; signaler les problèmes aux échelons supérieurs, au besoin.

Vous apporterez

Pour entreprendre une carrière chez nous, voici ce dont vous aurez besoin:

  • Vous avez deux à trois ans d'expérience en administration, préférablement dans le domaine du commerce de détail.

  • Vous avez des connaissances approfondies de la suite Office de Microsoft : Word, Excel, et PowerPoint.

  • Vous avez d'excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale incluant la capacité à lire, rédiger, communiquer et interpréter des renseignements de façon précise; la maîtrise de l'anglais est obligatoire; le bilinguisme est requis au Québec.

  • Vous avez une bonne compréhension des politiques et des pratiques de l'entreprise.

  • Vous avez des connaissances en finances, incluant la capacité à comprendre et interpréter les états des résultats et divers rapports financiers.

  • Vous avez des compétences dans le domaine de l'administration incluant la photocopie, le classement, la distribution du courrier, la prise de rendez-vous, la tenue à jour du registre des réservations des salles de réunion, la gestion de l'équipement (télécopieurs, imprimantes); la création des rapports (y compris les rapports/feuilles de calcul financiers), des notes de services, des lettres et des rapports; la coordination des préparatifs de voyage; etc.

  • Vous avez de solides aptitudes pour la communication écrite (notes de service internes, rapports, lettres aux fournisseurs, etc.); et verbale (téléphone).

  • Vous avez la capacité à travailler avec un minimum de supervision, d'entreprendre et de gérer plusieurs tâches à la fois et de classer les priorités efficacement.

  • Vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité et avoir des connaissances approfondies des opérations, des procédures et du personnel de l'entreprise.

  • Vous avez des aptitudes exceptionnelles pour la gestion du temps (par exemple, le multitâche et l'établissement de l'ordre des priorités), la gestion des conflits (par exemple, la planification des réunions, le respect des emplois du temps différents), le souci du détail, la résolution des problèmes et la prise de décisions.

  • Vous avez des aptitudes poussées pour l'organisation ainsi que la capacité à gérer les détails, à prioriser, à gérer efficacement votre temps et à effectuer plusieurs tâches à la fois avec un minimum de supervision et parfois dans des délais serrés.

Échelle salariale: $42,330 - $59,160* /an

* Il s'agit ici de l’échelle salariale à l’embauche prévue, ce qui ne représente pas nécessairement l’échelle salariale complète pour le poste. Le taux de rémunération offert pourrait être supérieur à l'échelle salariale affichée en raison de plusieurs facteurs, notamment des compétences pertinentes,l'expérience, et les exigences du marché du travail local.

Détails de publication

  • Date de clôture de la demande: 25 septembre 2024

  • L'associé interne de TJX Canada doit soumettre le formulaire de demande interne rempli et signé ainsi que son curriculum vitae par l’intermédiaire du SGT. Pour plus de renseignements, consultez le guide du formulaire de demande interne situé dans la plateforme de Thread/HR. De plus, veuillez utiliser votre adresse courriel personnelle lorsque vous soumettez votre CV et Formulaire de demande poste à l’interne.

De belles découvertes vous attendent. À tous les jours, il y a quelque chose de nouveau à apprendre sur notre entreprise, nos partenariats ou soi-même. Quand on devient membre de la grande famille de TJX Canada, on peut compter sur l'appui d'un groupe diversifié de gens qui travaillent dans les centres de distribution, les magasins (Winners, HomeSense, Marshalls) et les bureaux. Êtes-vous prêt à découvrir la différence?

Chez TJX Canada, nous souscrivons au principe de l'égalité professionnelle et nous sommes déterminés à assurer l'inclusion et l'accommodement de toutes les personnes.

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