Ce que vous ferez...
1. Accueillir tous les clients poliment et de manière courtoise.
2. Traiter la totalité des transactions d'achat efficacement et en temps opportun, y compris la désactivation de la marchandise quant au programme SEA.
3. Faire la promotion des programmes de la Compagnie, c.-à-d. les services de carte de crédit, la protection des produits et les organismes de charité.
4. Aider les clients en mettant la marchandise dans les sacs et en les mettant dans leur chariot.
5. Vérifier que les pratiques de travail sécuritaire sont respectées, y compris les techniques de levage adéquates et le maintien d'un espace de travail propre.
6. Assurer l'intégrité et la sécurité de la caisse, en agissant avec diligence lors de la manipulation de l'argent, se conformer aux directives pertinentes de la Compagnie et être conscient de l'environnement.
7. Consulter le service approprié et référer les articles faisant l'objet d'une transaction à un gérant du service à la clientèle, au besoin.
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences minimales.
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
640 Blvd Maloney W, Gatineau, QC J8T 8K7, Canada