Titre du poste : Chef·fe caissiere·ère service - temps plein
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 40196
Bannière : Metro
Statut : Temps plein
Alimentation Sébastien Kerdranvat Inc. - Metro Plus Kirkland
Lieu: 3801 Bd Saint-Charles, Kirkland, QC H9H 4M4
Nombre d'heures: 40h
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Venez relever de nouveaux défis et partagez votre passion pour l'alimentation avec nos clients! Soyez dans l'action et contribuez à faire la différence lorsque vous servez nos clients.
Notre équipe du département de service est essentielle au succès global de Metro en étant chargé de la bonne marche de son département au niveau des opérations courantes, de la coordination des travaux (tâches à réaliser, salarié(e)s à déterminer, rendements attendus, etc.) et du service à la clientèle. Il s'agit d'un poste non syndiqué.
Ce que nous avons à vous offrir :
-Salaire concurrentiel selon l'expérience
-Possibilités d'avancement dans l'entreprise
-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
-Paie hebdomadaire
Vos responsabilités en tant que chef-caissier(ère) :
-Assurer la bonne marche du département au niveau des opérations courantes;
-Superviser le travail des caissiers/ères et voir à la distribution des tâches;
-S'assurer de maintenir le service à la clientèle à un niveau optimal;
-Assister le gérant au niveau de la gestion des ressources humaines (embauche, formation, élaboration et respect des horaires, respect des politiques, évaluation du rendement, suivi du plan de formation, etc.);
-Responsable de l'accueil et l'intégration des nouveaux employés;
-Veiller à la propreté et maintenir une image attrayante du service;
-Effectuer les différentes opérations reliées aux caisses (balancement des caisses, commande de change, journal recette.);
-S'assurer que les tâches d'entretien soient réalisées.
Expériences:
-Expérience pertinente en tant que caissier(ère);
-Expérience en service à la clientèle;
-Expérience en gestion de personnel.
Compétences recherchées:
-Orienté vers le client;
-Bonne habileté de communication;
-Esprit d'équipe;
-Leadership;
-Habileté à former;
-Initiative;
-Autonomie;
-Jugement;
-Organisation du travail.