Adjoint(e) mise en marché charcuterie - Metro

29 mars 2025
Industries Commerce de détail
Catégories Marketing, Publicité, Opérations magasin: Associés
Télé-travail
Laval, QC • Temps plein
MetroType de poste: PermanenteTitre du poste: Adjoint·e mise en marché charcuterie - Metro Numéro de la demande: 41769 Catégorie d'emploi: Centre de distribution Division: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355) Département: Mise en marché Lieu de travail: METRO - JARDIN LAVAL (MONTÉE MASSON) (#M-0001) Province: Canada : Quebec Type d'emploi: Permanent Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion! Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
  • Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
  • Télétravail en mode hybride
  • Régime d’assurances collectives flexibles dès la première journée
  • Régime de retraite très compétitif
  • Politique de vacances généreuse
  • Paie hebdomadaire
  • Programme d’aide aux employé·e·s et à la famille
  • Stationnement gratuit
  • Opportunité de développement professionnel
  • Plusieurs programmes et initiatives en ED&I
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • CPE en milieu de travail
Votre mission dans l’équipe : Le ou la titulaire du poste coordonne et assure le suivi de toutes les activités reliées à la mise en marché et à la structure de prix pour les bannières. Il ou elle est responsable d'une ou de plusieurs catégories et il ou elle prend les mesures pour atteindre ses objectifs de ventes et de marges. Vos responsabilités en tant qu’adjoint mise en marché charcuterie Metro:
  • Est responsable de l'entrée de données dans les différents systèmes de planification.
  • Complète et met à jour tous les documents reliés à la mise en marché hebdomadaire selon les stratégies / orientations prises pour les bannières.
  • Évalue les fréquences d'annonces et gère les listes de changements de prix.
  • Assure l'intégrité et l'exactitude des données (changements de prix, rabais, circulaires, transmissions, nouveaux produits).
  • Apporte les correctifs nécessaires aux épreuves circulaires.
  • Prépare et valide les communications magasins.
  • S'assure de communiquer aux fournisseurs et au service des achats les promotions à venir et s'assure de la disponibilité des produits lors des annonces.
  • Produit des analyses de catégories.
  • Assiste le gérant de catégories charcuterie dans la recherche de données permettant la prise de décisions.
  • S'assure de développer ses compétences en s'impliquant activement afin de bien comprendre les activités de son secteur et de participer aux stratégies d'équipe.
  • Effectue la correspondance interne / externe reliée aux différents départements / divisions.
  • Fait le suivi pour l'introduction des nouveaux produits.
  • Seconde le ou la gérant·e de catégories charcuterie lors de mandats spéciaux (processus alimentation des dossiers de négociation).
  • Remplace le ou la gérant·e de catégories charcuterie lors de ses absences.
Les qualifications que nous cherchons :
  • BAC en administration ou l'équivalent
  • 1 à 2 ans d'expérience jugée pertinente en mise en marché
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel et Power Point)
  • Connaissance de SAP un atout
Quelques atouts supplémentaires:
  • Connaissance de l'environnement professionnel
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Habileté de négociation
  • Pensée stratégique
  • Esprit d'initiative, sens de l'organisation et des responsabilités, valorise le travail d'équipe.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca