Coordonnateur, Marketing II

27 février 2025
Industries Commerce de détail
Catégories Marketing, Publicité, Gestion des marchandises, Achats, Opérations magasin: Associés
Laval, QC • Temps plein

Description

Nous sommes à la recherche d'un(e) Spécialiste contenu de marque eCommerce passionné(e) par le commerce en ligne et doté(e) d'un sens aigu de la stratégie digitale. En tant qu'expert(e) en contenu de marque, vous jouerez un rôle clé dans la gestion, la création et l'optimisation du contenu fournisseurs de notre plateforme de commerce électronique. Vous serez en charge des mises à jour de nos pages de marque ainsi que d'assurer la validité et l'exactitude de nos différentes chartes de grandeurs reliées à chacune d'elles afin d'assurer une expérience client des plus optimale. Dans le cadre de votre mandat, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes marketing, Designer UX/UI, Designers graphiques, Intégrateurs Web afin de définir et mettre en œuvre des stratégies de contenu percutantes, tout en garantissant la qualité et la pertinence des textes en français et en anglais. Si vous êtes une personne proactive, créative et souhaitez contribuer au développement de notre site web, nous serions heureux de recevoir votre candidature!

Responsabilités

  • Rédige et optimise les pages de marques, en veillant à ce qu'elles soient à la fois persuasives et maximisées pour le référencement
  • Assure que les pages de marque soient à jour et représentent la bonne saisonnalité du moment
  • Bâtit les chartes de grandeurs fournisseurs en s'assurant l'exactitude des données afin d'offrir une expérience client optimale
  • Compose des textes variés pour alimenter la création de contenu eCommerce; s'assure de la qualité du français et de l'anglais des différents contenus
  • Coordonne et supervise la création de tâches pour le studio et assure la livraison des visuels à temps pour l'équipe eCommerce
  • Agit comme intermédiaire entre l'équipe eCommerce et les fournisseurs
  • Participe activement à l'amélioration continue de la plateforme et à la mise en place des meilleures pratiques
  • Assure une gestion de projet rigoureuse
  • Supervise et assure l'assurance qualité de contenu avant la mise en ligne
  • Rester informé(e) des nouvelles tendances eCommerce et des pratiques rédactionnelles afin de proposer des idées innovantes

Compétences

  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit); excellent orthographe et grammaire
  • Forte capacité d'adaptation et réceptif au changement
  • Capacité à établir de bonnes relations à travers l'entreprise
  • Motivé et déterminé à réussir dans des délais stricts
  • Bonne capacité à prioriser le travail
  • Excellentes capacités de suivi; capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
  • Expérience antérieure avec un CMS est un atout
  • Expérience antérieure avec Adobe XD et/ou Figma est un atout
  • Avoir une Excellente maitrise de la suite Office
  • Être attentif aux détails
  • Capacité à travailler sous pression
  • Connaissance de l'environnement professionnel du commerce de détail

Éducation

  • Diplôme universitaire de premier cycle spécialisé en communication, marketing, commerce électronique, en relations publiques ou une discipline connexe

À Propos de Nous

Sports Experts fait partie de la famille d'entreprises Canadian Tire. S'appuyant sur une tradition de plus de 50 ans axée sur le client, Sports Experts a établi son siège social à Laval, au Québec. Sports Experts est fière de promouvoir une vaste gamme d'équipements, de vêtements et de chaussures de sport de marques renommées et exclusives. En vous joignant, vous apprécierez de travailler avec une équipe chevronnée qui sera heureuse de vous accueillir. Nous sommes la destination pour une meilleure forme, une meilleure vie!

Notre engagement envers la diversité, l'inclusion et l'appartenance

À la Société Canadian Tire, nous nous engageons à favoriser un environnement où le sentiment d'appartenance est florissant et où la diversité, l'inclusion et l'équité font partie intégrante de tout ce que nous faisons. Nous croyons en la création d'une culture organisationnelle où les gens sont traités en tout temps avec dignité dans le respect de la religion, de la nationalité, du sexe, de la race, de l'âge, de la capacité perçue, de la langue parlée, de l'orientation sexuelle et de l'identité de chacun. Nous sommes unis dans notre objectif d'être ici pour contribuer à améliorer la vie au Canada.

Accommodements

À la Société Canadian Tire, nous tenons fermement à notre valeur fondamentale d'inclusion. Nous accueillons et encourageons les candidats issus de groupes en quête d'équité, comme les personnes racisées, les Autochtones, les membres de la communauté 2SLGBTQIA+, les femmes, les personnes handicapées et autres. Si vous avez besoin d'accommodements pour postuler à ce poste ou lors de l'entrevue, veuillez-nous le faire savoir lorsque vous nous contacterez, et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca