Directeur de boutique / Store Manager - Full time / Temps plein - Laval, QC

28 novembre 2024
Laval, QC • Temps plein

Directeur(trice) de boutique

Chez Swarovski, où l'innovation se mêle à l'inspiration, nos Directeurs de boutique sont nos porte-parole ultimes. Ils offrent à nos clients un service extraordinaire et une sublime expérience de la marque.

Nous recherchons un Directeur de boutique engagé qui saura placer le cristal dans le cœur et entre les mains de nos clients, diriger et développer une équipe avec passion et enthousiasme, et faire des rêves une réalité.

Rejoignez-nous si vous souhaitez un rôle enrichissant au sein d'une équipe diversifiée qui repousse les limites et partage votre passion pour la mode et les bijoux.

Intégrez une marque internationale réellement emblématique. Apprenez et grandissez avec nous. Un monde merveilleux vous attend.

À propos des missions

Vous êtes un porte-parole de notre marque. Dans ce rôle, et accompagné de l'équipe, vous :

  • Visez l'excellence et en faites toujours plus pour chaque client afin d'offrir une expérience client exceptionnelle.
  • Développez un portefeuille fidèle de clients existants et nouveaux
  • Recrutez, dirigez et développez une équipe en faisant preuve d'un état d'esprit de développement, de passion et d'enthousiasme.
  • Dépassez les objectifs individuels et d'équipe en matière de service client et de ventes.
  • Êtes la force motrice et encouragez les opportunités de service et de vente, nouvelles et existantes, ayant un impact direct sur notre croissance et notre succès.

À propos de vous

Vous êtes un Directeur de boutique expérimenté, et vous avez :

  • Travaillé dans un environnement de vente multiculturel, avec un minimum de 3 ans d'expérience.
  • De l'expérience au sein des marques de mode/cosmétiques/lifestyle de luxe accessible.
  • D'excellentes compétences en matière de leadership et de coaching.
  • Une bonne maîtrise des outils numériques.
  • Une personnalité dynamique pour établir des relations de confiance avec les clients, les équipes et vos interlocuteurs.
  • Une bonne maîtrise de la langue anglaise.

À propos de Swarovski

Toutes les divisions de la marque sont désormais unies autour d'un même thème enchanteur pour célébrer le merveilleux savoir-faire de la taille du cristal. Fondée en 1895 en Autriche, la Maison dessine, façonne et commercialise le cristal le plus haut de gamme au monde, des pierres précieuses authentiques, des diamants de synthèse (Swarovski Created Diamonds), des oxydes de zirconium, des bijoux et des accessoires, ainsi que des objets et des décorations en cristal. Avec ses filiales Swarovski Optik (instruments optiques) et Tyrolit (produits abrasifs), Swarovski Crystal Business forme le groupe Swarovski.

Le respect des personnes et de l'environnement est depuis toujours inscrit dans l'ADN de Swarovski. Nos valeurs prennent tout leur sens dans notre démarche écoresponsable, instaurée il y a bien longtemps : nous soutenons des programmes d'éducation pour la jeunesse et des fondations qui œuvrent pour le développement humain et la préservation des ressources naturelles. Notre volonté : créer un impact social positif.

Swarovski est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous donnons à nos employés le courage de célébrer leur individualité et nous sommes fiers de créer un lieu de travail où les gens se sentent impliqués, respectés, valorisés, connectés et entendus. Un lieu où tout le monde a sa place. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embaucher, de promouvoir, de prendre des mesures disciplinaires ou de licencier, seront fondés sur le mérite, la compétence, les performances et les besoins de l'entreprise. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l'état civil, l'âge, l'origine nationale, le handicap physique ou mental, l'état de santé, la grossesse, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression sexuelle, ou tout autre statut protégé par la loi dans les pays où nous sommes présents.

------------------------------------------
Store Manager

At Swarovski, where innovation meets inspiration, our Store Managers are our ultimate advocates, providing our customers with extraordinary service and an awe-inspiring brand experience.

We are searching for a committed Store Manager to place crystal into the hearts and hands of our customers, to lead and grow a team with passion and enthusiasm and make dreams come true.

Join us if you are looking for a rewarding role within a diverse team that is pushing boundaries and shares your real passion for fashion and jewelry.

Be part of a truly iconic global brand, learn and grow with us. A world of wonder awaits you.

About the job

You are an advocate of our brand. In this role and together with the team, you will:

  • Strive for excellence and go beyond in every customer interaction to deliver an exceptional customer experience
  • Build a loyal portfolio of existing and new customers
  • Recruit, lead and grow a team with a growth mindset, passion and enthusiasm
  • Exceed personal and team service and sales targets
  • Be the driving force behind new and ongoing service and sales opportunities — directly impacting our growth and success.

About you

You are an experience Store Manager, and you have:

  • Worked in a multi-cultural retail environment with a minimum of 3 years' experience.
  • Experience in luxury, Fashion/Cosmetics/Lifestyle Brands.
  • Excellent and proven leadership and coaching skills.
  • Digital proficiency.
  • A winning personality to easily establish trust relationships with customers, teams and stakeholders
  • English skills

What we offer

You can expect a range of benefits, including:

  • Swarovski products discounts
  • Employee Assistance Program
  • Volunteering leave
  • Learning and development programs

Masters of Light Since 1895

Swarovski creates beautiful crystal-based products of impeccable quality and craftsmanship that bring joy and celebrate individuality.

Founded in 1895 in Austria, the company designs, manufactures and sells the world's finest crystal, gemstones, Swarovski Created Diamonds and zirconia, jewelry, and accessories, as well as crystal objects and home accessories. Swarovski Crystal Business has a global reach with approximately 2,400 stores and 6,700 points of sales in around 140 countries and employs more than 18,000 people. Together with its sister companies Swarovski Optik (optical devices) and Tyrolit (abrasives), Swarovski Crystal Business forms the Swarovski Group. A responsible relationship with people and the planet is part of Swarovski's heritage. Today this legacy is rooted in sustainability measures across the value chain, with an emphasis on circular innovation, championing diversity, inclusion and self-expression, and in the philanthropic work of the Swarovski Foundation, which supports charitable organizations bringing positive environmental and social impact.

Swarovski is an equal opportunity employer. We give our people the guts to celebrate individuality and pride ourselves on creating a workplace where people feel involved, respected, valued, connected, and heard. A place where anyone/everyone belongs. All aspects of employment including the decision to hire, promote, discipline, or discharge, will be based on merit, competence, performance, and business needs. We do not discriminate based on race, color, religion, marital status, age, national origin, physical or mental disability, medical condition, pregnancy, gender, sexual orientation, gender identity or expression, veteran status, or any other status protected under the law of the countries we operate in.

Swarovski Canada Limited supports the full inclusion of persons with Disabilities as set out in the Human Rights Code and the Disabilities Act of Accessibility for Ontarians Disability Act (AODA), AMA - Accessibility Manitobans Act and the DPC Disabled Persons Commissions Act. Disability related accommodation is made available on request. Please advise us if you have any questions or should you require our materials in an alternate format by contacting us at HR.Canada@swarovski.com. Swarovski Canada Limited appuie l'inclusion complète des personnes handicapées, tel que prévu dans le Code des droits de la personne de l'Ontario et la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains et la Disabled Persons Commission Act de la Nouvelle-Écosse. Mesures d'adaptation disponibles sur demande. Si vous avez des questions ou besoin de matériel adapté, veuillez communiquer avec nous, à HR.Canada@swarovski.com. Relevant for Canada only: Nova Scotia - Disabled Persons Commissions Act (DPC) Manitoba - Accessibility Manitobans Act (AMA) Ontario - Accessibility for Ontarians Disability Act (AODA) Swarovski Canada Limited supports the full inclusion of persons with Disabilities as set out in the Ontario Human Rights Code and the Accessibility for Ontarians Disability Act (AODA). Disability related accommodation is made available on request. Please advise us if you have any questions or should you require our materials in an alternate format
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca