Gestionnaire talent et exploitation des activités magasin

2 juillet 2024
Industries Textiles, Luxe, Cosmétiques
Catégories Ressources Humaines, Formation,
Laval, QC • Temps plein

Chez Sephora Canada, nous sommes passionnés par la découverte et le partage de la beauté dans le monde. Notre innovation constante, notre capacité à voir et à diriger les tendances et notre souci d'offrir une expérience client exceptionnelle font de nous la communauté beauté la plus appréciée et la plus importante pour tous les Canadiens. Nous trouvons la beauté dans nos communautés, dans nos différences, dans nos expériences et dans l'esprit de nos employés.

Identifiant de la demande: 251169
Nom/numéro du magasin: QC-Mega Centre Notre Dame (1642)
Adresse: 2460 Autoroute Chomedey Ouest Suite 26, Laval, QC H7X 4G8, Canada (CA)
Type d'emploi: Full Time
Type de poste: Regular


Vous adorerez travailler ici…

Il incombe à la personne qui occupe le poste de Gestionnaire talent et exploitation de gérer tous les aspects liés aux membres de l'équipe et à l'exploitation d'un magasin Sephora donné. Cette personne apporte régulièrement son soutien dans des domaines tels que la dotation, l'attribution des zones du magasin, la formation et l'éducation des conseillers et conseillères beauté, l'intégration des nouveaux membres de l'équipe, l'établissement de l'horaire du magasin et l'exécution générale des normes d'exploitation de Sephora au sein du magasin.

  • Agir à titre de spécialiste des gens de talent. Mener les entrevues finales pour tous les postes clés. Utiliser, au besoin, le système de suivi des candidatures à des fins de recrutement, de sélection et d'embauche.
  • Assurer la formation et le perfectionnement. Gérer toutes les fonctions liées à la formation dans le magasin. En collaboration avec le directeur ou la directrice de magasin et les partenaires en éducation, développer et exécuter la stratégie de formation permanente des magasins.
  • Évaluer le rendement et le perfectionnement. Rédiger et fournir des évaluations annuelles du rendement des personnes qui relèvent de ce poste de manière complète et rapide, et superviser le processus pour l'ensemble du magasin. Participer à la gestion de toutes les situations exigeant une gestion du rendement au sein de l'équipe. Veiller à ce que les membres de l'équipe reçoivent en temps opportun de la rétroaction à des fins d'amélioration et assurer un suivi, le cas échéant.
  • Assurer l'excellence opérationnelle. Diriger les activités d'exploitation du magasin. Voir à la bonne exécution de l'ensemble des processus visant l'exploitation du magasin, conformément aux normes de l'entreprise. Gérer les stocks du magasin. Cela comprend l'expédition, la réception, le retour de la marchandise, le dénombrement périodique et la vérification de la conformité de tous les processus avec les directives de l'entreprise et dans les délais impartis.
  • Avoir un esprit d'entreprise. Agir à titre de spécialiste en faisant preuve d'une solide compréhension du chiffre d'affaires, de la dotation et du processus de paie du magasin, ainsi que de toutes les autres dépenses contrôlables au sein du magasin.

Nous aimerions vous connaître si…

  • Vous possédez deux à quatre ans d'expérience dans un rôle similaire dans un magasin ayant un volume de vente équivalent ou de l'expérience interne équivalente.
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite, et la capacité d'influencer avec clarté et concision les partenaires d'affaires à tous les échelons.
  • Vous avez une capacité éprouvée à mettre sur pied des équipes en attirant et en choisissant des responsables de magasin émérites qui sont en mesure de former et de perfectionner des membres de l'équipe en vue de générer des ventes et d'offrir un service client exceptionnel.

Chez Sephora, vous aimerez…

  • Les gens. Vous travaillerez avec des personnes les plus compétentes du domaine, des personnes dont vous tirerez une fierté de côtoyer.
  • Les avantages. Vous pensez avoir tout vu? Attendez de travailler chez Sephora! Vous profiterez de réductions, de produits gratuits et d'événements exclusifs pour les marques.
  • L'éducation. Nous investissons énormément dans la formation pour développer votre plan de carrière personnalisé afin que vous puissiez atteindre vos objectifs professionnels.

Sephora Canada croit fermement à l'égalité des chances en matière d'emploi et de possibilité d'avancement. Notre entreprise se veut inclusive et représentative des collectivités dans lesquelles nous travaillons. Nous souhaitons mettre de l'avant la diversité tout en créant un environnement où chaque personne peut s'épanouir, construire une magnifique carrière et sentir qu'elle a sa place au sein de l'équipe. Cet engagement vise toutes les personnes qui soumettront leur candidature ainsi que tous les membres du personnel, sans égard à leur race, leur origine ethnique, leur citoyenneté, leurs croyances, leur lieu de naissance, leur religion, leur sexe, leur identité de genre, leur expression de genre, leur orientation sexuelle, leur statut familial, leur statut matrimonial, leur handicap, leur âge, ou à toute autre catégorie en lien avec la diversité. Toute demande d'accommodement en raison d'un handicap (visible ou non), d'autres caractéristiques protégées ou d'autres circonstances raisonnables peut être faite à n'importe quel moment du processus de recrutement ou même une fois que l'offre d'emploi a été acceptée. Il suffit de contacter notre équipe Personnel et culture.


APERÇU DE L'ENTREPRISE
Détenue par LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton, le premier groupe mondial de produits de luxe, Sephora est hautement considérée comme une pionnière de la beauté, grâce à son assortiment inégalé de produits de prestige, son service impartial d'experts, son environnement commercial interactif et son innovation.

Les magasins Sephora - Sephora exploite environ 1900 magasins dans 29 pays à travers le monde, avec une base croissante de plus de 360 magasins à travers l'Amérique du Nord. Sephora a ouvert son premier magasin américain à New York en 1998, son premier magasin canadien à Toronto en 2004. Le siège social nord-américain de Sephora est situé à San Francisco, avec des bureaux à New York, Montréal et Toronto.
Sephora.com - Lancé aux États-Unis en 1999 et au Canada en 2003, le premier site de beauté sur Internet est également le plus grand magasin nord-américain de Sephora en termes de ventes et de sélection de produits et de marques.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca