Titre du poste : Gérant·e boulangerie
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 41360
Bannière : Super C
Statut : Temps plein
Super C Saint-Jean-Chrysostome
Lieu: 820 Av. Taniata, Saint-Jean-Chrysostome, QC G6Z 2E2
Nombre d'heures: 40 heures par semaine
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Vous avez une passion pour la boulangerie et une expertise en gestion? Rejoignez Super C en tant que Gérant·e boulangerie! Vous serez responsable de superviser toutes les opérations de la boulangerie, en veillant à ce que nos produits soient toujours frais, de haute qualité et présentés de manière attrayante. Votre rôle comprendra la gestion des stocks, l'organisation de l'équipe, la mise en place de nouvelles recettes et la garantie de la satisfaction de nos clients.
Nous recherchons un·e leader·euse motivé·e, avec une expérience avérée en boulangerie et en gestion d'équipe. Si vous avez un sens aigu du détail, une passion pour les produits de boulangerie et un talent pour la coordination, cette opportunité est parfaite pour vous. Rejoignez Super C et contribuez à créer une expérience de magasinage exceptionnelle grâce à votre expertise et à votre créativité en boulangerie!
Ce que nous avons à vous offrir :
-Régime de retraite avantageux
-Salaire concurrentiel selon l'expérience
-Bonification annuelle
-Programme d'assurances collectives personnel et familial
-Possibilités d'avancement dans l'entreprise
-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
-Paie hebdomadaire
Vos responsabilités en tant que Gérant·e boulangerie :
-Planifier et coordonner les activités de son service de façon à atteindre les objectifs de vente et de rentabilité fixés par le·la directeur·trice et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur;
-S'assurer que le magasin soit prêt à recevoir la clientèle tant à l'égard de la quantité de marchandises, à l'étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables qu'aux commandes de produits manquants;
-Organiser le travail de l'équipe selon les besoins opérationnels;
-S'assurer que l'équipe offre la meilleure expérience client ;
-Assurer la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, de la mise en marché;
-Appliquer les politiques et procédures, respecter les normes d'hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité au travail et faire en sorte qu'elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employé·e·s de son département;
-Assurer un prêt-aux-affaires répondant aux besoins de la clientèle ;
-Former, superviser, évaluer et motiver les membres de son équipe;
-Gérer la prévention des pertes (gaspillages, vols, pertes d'inventaires, bris);
-Respecter les budgets relatifs au département;
-Autres tâches connexes.
Expériences :
-3 à 5 ans dans un commerce de détail, en alimentation;
-Expérience en gestion;
-Expérience dans un poste de même nature.
Compétences recherchées :
-Expérience en gestion;
-Être orienté vers la clientèle;
-Bonne habileté de communication;
-Esprit d'équipe;
-Jugement;
-Organisation du travail;
-Autonomie.