Associé(e) des Ventes à Temps Partiel

13 septembre 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Opérations magasin: Associés
Longueuil, QC • Temps partiel

Match Retail recherche des Associé(e)s des Ventes enthousiastes et dynamiques pour représenter une marque de prestige. Si vous êtes passionné(e) par les produits hauts de gamme et que vous excellez dans les rôles de ventes et de service à la clientèle, cette opportunité à temps partiel offre le parfait équilibre entre flexibilité, rémunération compétitive et développement de carrière.

Ce que Vous Ferez

En tant qu'Associé(e) des Ventes, vous serez l'image de notre marque, travaillant de manière autonome à notre kiosque en magasin. Vous interagirez avec les clients, fournirez des démonstrations de produits personnalisées et, en fin de compte, les inspirerez à acheter.

Principales Responsabilités

  • Créer une expérience accueillante et interactive pour les clients, en veillant à ce qu'ils se sentent valorisés et informés.
  • Atteindre ou dépasser les objectifs de vente tout en offrant un service client exceptionnel.
  • Fournir une expertise sur les produits de luxe et leurs caractéristiques, en proposant des recommandations adaptées aux besoins de chaque client.
  • Enregistrer et soumettre avec précision les rapports de vente quotidiens.
  • Considérer votre espace de travail comme le vôtre : Maintenir la présentation et la propreté du kiosque, y compris la gestion des stocks.

Ce que Vous Gagnerez

  • Expérience pratique avec une marque de luxe.
  • Salaire horaire compétitif de 25 $, plus des incitations basées sur les performances.
  • Formation rémunérée pour vous préparer à réussir.
  • Horaires flexibles à temps partiel (jusqu'à 25 heures par semaine), parfaits pour un équilibre entre travail et vie personnelle tout en gagnant un revenu supplémentaire !

Qualifications

  • Minimum 6 mois d'expérience dans la vente au détail, idéalement dans un environnement axé sur les commissions ou les objectifs.
  • Bonne compréhension des principes de vente et de service client ; une formation formelle en vente est un atout.
  • Excellentes compétences en communication et une attitude amicale, extravertie et professionnelle.
  • Fiable, ponctuel(le) et à l'aise pour travailler de manière indépendante.
  • Autonome et capable de travailler avec un minimum de supervision.
  • Capacité à rester debout pendant toute la durée de votre quart de travail.
  • Accès à un smartphone avec connexion Internet.
  • L'accès à un véhicule est un atout mais n'est pas obligatoire.

Pourquoi Nous Rejoindre ?

Chez Match Retail, nous croyons en l'autonomisation de nos membres pour leur permettre de grandir et de réussir. Si vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi avec une marque de luxe, nous serions ravis de vous entendre !

Match Retail est une agence leader en vente, marchandisage et commerce de détail pour des marques majeures à travers l'Amérique du Nord. Inspirée par un désir sans fin d'aider à transformer les marques pour qu'elles soient prêtes pour le commerce de détail, Match Retail travaille avec des clients de premier plan pour stimuler la conversion dans les environnements de vente traditionnels grâce à des expériences client enrichies. L'agence se distingue par ses collaborateurs de qualité et une formation de pointe pour offrir une exécution sans faille, mesurée avec une précision extrême. En savoir plus sur www.matchretail.com

Nous remercions tous les candidats à l'avance ; toutefois, seules les personnes répondant aux critères seront contactées pour la suite du processus. Match Retail est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Match Retail est certifié Great Place to Work® au Canada !

Nous avons été reconnus parmi les meilleurs employeurs du Canada pour le niveau de confiance que nos employés ont envers leurs dirigeants, la fierté qu'ils éprouvent dans leur travail et le plaisir qu'ils ont à travailler avec leurs collègues.

Chez Match Retail, la confiance est à la base de l'innovation, de l'agilité, de la résilience et de l'efficacité. Nous croyons que nos collaborateurs sont ce qui compte le plus, et c'est ainsi que nous agissons ... différemment.

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