Titre du poste : Directeur·trice adjoint·e
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 41221
Bannière : Super C
Statut : Temps plein
Super C Longueuil Desormeaux
Lieu: 2901 Ch. de Chambly, Longueuil, QC J4L 1M7
Nombre d'heures: 40h par semaine
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Venez relever de nouveaux défis et partagez votre passion pour l'alimentation avec nos client·e·s!
Le·la directeur·trice adjoint·e est responsable d'assister le·la directeur·trice dans l'ensemble de ses fonctions en vue de réaliser des ventes maximales tout en satisfaisant la clientèle.
Ce que nous avons à vous offrir :
-Régime de retraite avantageux
-Salaire concurrentiel selon l'expérience
-Bonification annuelle
-Programme d'assurances collectives personnel et familial
-Possibilités d'avancement dans l'entreprise
-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
-Paie hebdomadaire
Vos responsabilités en tant que directeur·trice adjoint·e :
-Assiste le·la directeur·trice dans l'établissement des objectifs de vente;
-Fournit tout le support nécessaire aux gérant·e·s de département afin qu'ils atteignent les objectifs fixés;
-Fait régulièrement l'inspection du supermarché en vérifiant les aspects suivants : fraîcheur, qualité, agencement, prix, propreté, etc. et fait les commentaires pertinents aux gérant·e·s;
-Assiste le·la directeur·trice au niveau du service à la clientèle, réponses aux plaintes etc.;
-Assiste le·la directeur·trice au niveau de la gestion des ressources humaines, de l'administration de la convention collective, le recrutement et la formation du personnel;
-Effectue des contrôles sporadiques sur la réception de la marchandise, vérifications des factures, qualité, etc.;
-Remplace le·la directeur·trice lorsqu'il·elle est absent·e;
Exigences :
-Secondaire V
-Minimum 5 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation
-Capacité à planifier, diriger et organiser en milieu syndiqué
-Aptitude à communiquer efficacement
Compétences recherchées :
-Gestion de la performance de ses employé·e·s
-Orientation vers un travail/service de qualité
-Prise de décisions
-Gestion d'équipe
-Communication interpersonnelle
-Motivation
-Autonomie
-Indicateur de performance
-Vision des buts principaux