Ce que vous ferez...
1. Suivre correctement les procédures d'automatisation des remboursements conformément aux directives de l'entreprise.
2. Remplir correctement tous les bordereaux de marchandise défectueuse.
3. Aider les clients à obtenir de l'information, des remboursements, des échanges et des indications.
4. Tenir à jour les registres de ventes exemptes de taxes.
5. S'assurer que toutes les marchandises endommagées sont envoyées au service des réclamations pour traitement.
6. Veiller à ce que les marchandises retournées soient contrôlées en fonction des bordereaux de remboursement avant d'être renvoyées dans l'aire de vente.
7. Veiller à ce que tous les articles soient balayés correctement avant d'être renvoyés dans l'aire de vente.
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences minimales.
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
1935 Sherbrooke St, Magog, QC J1X 2T5, Canada