Gestionnaire de compte des ventes

28 février 2025
Industries Commerce de détail
Catégories Gestion des marchandises, Achats,
Mont-Royal, QC • Temps plein

Aimez votre emploi!

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle opportunité excitante?

Nous sommes un détaillant chef de file et un grossiste en pleine croissance de thé en feuilles de spécialité offrant une sélection de mélanges signature, de thés d’origine unique et de cadeaux et accessoires liés au thé vendus par l’entremise de notre plateforme de commerce en ligne et de 20 boutiques au Canada. Établis à Montréal, nous privilégions des saveurs innovatrices, des ingrédients mieux-être et des thés biologiques. Nous rendons le thé tendance et amusant, et nous sommes fiers d’offrir à la fois le meilleur service possible à nos clients et un environnement de travail positif à nos employés!

 

 

Aperçu

 

Nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire de compte des ventes pour rejoindre notre équipe de la vente en gros!

 

En rejoignant l'équipe des ventes en gros, vous participerez au développement du département en travaillant aux côtés de partenaires d’affaires, en élaborant une stratégie de ventes solide et en aidant à la croissance de la division par le biais d’un réseau de clients existants et futurs. Les chaînes d'alimentation et des grands détaillants à travers l'Amérique du Nord sont vos clients principaux. Le département des ventes en gros collabore de manière interfonctionnelle avec les autres départements afin de faire rayonner la marque DAVIDsTEA ! Le gestionnaire de compte devra être un excellent gestionnaire de projets tout en étant capable de gérer plusieurs comptes simultanément. Vous évoluerez dans un environnement de travail en constance évolution.

 

Cela vous ressemble? Continuez de lire…

 

Responsabilités

  • Gérer les comptes attribués en établissant des partenariats à long terme, y compris le renouvellement des contrats clients et trouver des opportunités de croissance sur les comptes existants.
  • Collaborer à l'élaboration de plans et de stratégies pour atteindre les objectifs de DAVIDsTEA.
  • Identifier les opportunités de croissance basées sur une compréhension approfondie du paysage concurrentiel, des investissements, de la dynamique du marché, des habitudes de consommation et des stratégies de l'entreprise.
  • Gérer l'exécution des stratégies de vente et d'investissement pour atteindre les objectifs de volume et de profit conformément aux quotas fixés.
  • Effectuer toutes les prévisions annuelles et mensuelles et les examens des investissements commerciaux et être capable d'articuler les moteurs de vente.
  • Tirer parti des données de vente des clients pour soutenir une approche de vente basée sur des faits ; se concentrer sur la compréhension des principaux facteurs de volume et de leur retour sur investissement afin de fournir des recommandations pour la croissance des ventes
  • Collaborer avec les départements internes pour assurer le succès de l'inventaire, de la sélection et de l'exécution des produits.
  • Maintenir une solide compréhension des produits pour mieux vendre les comptes existants
  • Diriger et développer le programme de cadeaux d'entreprise
  • Gérer de manière indépendante une variété de projets relatifs au département de vente en gros, ainsi que les critères financiers liés à la prise de décision
  • Tenir des registres précis concernant l'inventaire et les notes de compte
  • Développer et exécuter des post-mortems pour évaluer les performances du département.

 

Alors, êtes-vous notre prochain Gestionnaire de compte des ventes?

 

Exigences

  • 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion de comptes d'épicerie avec de grandes chaînes ou des comptes pertinents;
  • Baccalauréat en administration des affaires, en marketing ou dans un domaine connexe;
  • Être reconnue pour offrir un excellent service à la clientèle;
  • Organisé, polyvalent, multitâche, capacité à prendre des décisions et résoudre des problématiques;
  • Avant-gardiste capable d'aller au-delà des attentes afin d’augmenter le niveau de satisfaction des clients;
  • Bonnes connaissances en informatique avec une solide connaissance de MS Office, Excel et Netsuit fortement recommandé;
  • Esprit d'équipe facile à vivre, positif et amical;
  • Bon communicateur qui peut travailler en collaboration avec plusieurs départements.

Ça vous plaît? Joignez-vous à nous pour poursuivre notre mission, qui vise à faire sourire le monde… une tasse à la fois.

Note : Dans la présente offre, la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le seul but d’alléger la formulation du texte.

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