Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
La ou le titulaire du poste sera chargé d'enquêter sur les situations qui pourraient comporter des activités malhonnêtes ou frauduleuses de la part des fournisseurs, des participants des régimes ou des promoteurs de régime. Les enquêtes peuvent porter sur des demandes de règlement de frais de médicaments, de frais médicaux et de frais dentaires. Entre autres fonctions, la personne choisie pourrait devoir repérer les fraudes et les abus, établir le profil des fraudeurs, aider à la préparation des dossiers de plaintes et de causes criminelles, recouvrer les sommes, suggérer des changements d'ordre contractuel et administratif, agir comme expert en matière de garanties de frais médicaux et dentaires, et aider aux formations sur la fraude et les abus.
Les fonctions:
Prendre des mesures par rapport aux nouvelles recommandations reçues via nos différents programmes de prévention de la fraude, les Opérations et le centre d'appels.
Mener des entrevues au téléphone ou en personne auprès des participants, des patients et/ou des fournisseurs/établissements.
Tenir à jour les bases de données et les registres ayant trait aux alertes et aux enquêtes.
Préparer des rapports portant sur l'analyse des tendances ou aider à la préparation.
Enquêter sur les situations qui pourraient comporter des activités malhonnêtes ou frauduleuses et communiquer les résultats de l'enquête.
Collaborer au règlement des dossiers d'allégations de fraude.
Conserver en lieu sûr tous les renseignements recueillis.
Faire des recommandations pour améliorer les processus ou le système.
Collaborer à la détection et à la prévention de la fraude et des abus.
Former nos partenaires sur les moyens de prévenir la fraude et les abus.
Se tenir au fait des changements, des tendances, des formations, des produits et des lois sur la protection des renseignements personnels dans l'industrie.
Les aptitudes pour réussir:
Excellente connaissance des garanties pour les frais de médicaments, les frais médicaux et les frais dentaires
Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale
Connaissance de la terminologie médicale
Aptitude à travailler dans un environnement autonome et dynamique
Expérience préalable en audit/enquête dans le secteur de l'assurance médicale/dentaire un atout
Forte capacité à détecter et à communiquer les activités frauduleuses et les abus liés aux demandes de règlement
Connaissance et compréhension du langage utilisé dans les contrats, des lignes directrices administratives et des lois provinciales et fédérales qui s'appliquent au secteur
Aptitudes exceptionnelles pour la prise de décision
Excellentes connaissances en bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Access)
Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondial
Remarques/exigences particulières:
Expérience dans un cabinet de dentiste ou de médecin, p. ex., réceptionniste, assistant ou technicien en pharmacie, etc.
Expérience préalable en audit/enquêtes, particulièrement dans le domaine des services médicaux et dentaires
Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?
Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage
Un programme d'assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif et respectueux. Notre objectif? Faire en sorte que tout le monde ait la chance d'atteindre son plein potentiel
Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme l'un des meilleurs lieux de travail en Ontario en 2023 selon Great Place to Work® Canada
Nous sommes ravis d'avoir reçu l'Ordre de l'excellence dans la catégorie Santé mentale au travail®,le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d'une culture de travail positive et l'excellence en santé mentale
*LI-MS
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Catégorie d'emploi:
Gestion des risquesFin de l'affichage:
19/04/2025