Titre du poste: Chef·fe mise en marché épicerie - Super C
Numéro de la demande: 41010
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Mise en Marché - Super C (80224738)
Département: Mise en marché
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
** POSTE TEMPORAIRE 6 MOIS **
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l'équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Journées personnelles
- Programme d'aide aux employé·e·s
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
Votre mission dans l'équipe :
Le·la titulaire du poste est responsable de l'intégrité des données qui sont saisies dans le système SAP tout en s'assurant que les délais relatifs à la mise en marché sont respectés. Il·elle assure les suivis requis pour toutes les activités de mise en marché.
Vos responsabilités en tant que Chef·fe mise en marché épicerie - Super C :
- Valider la mise en marché (circulaires, programmes de prix, prix de détail).
- Être responsable de l'exactitude des données dans le système SAP.
- Appliquer et participer aux plans stratégiques des catégories sous sa responsabilité.
- Responsable de l'exactitude des bulletins de distribution envoyés en magasins.
- Utiliser les indicateurs de performance au quotidien et identifier les problématiques.
- Être responsable de la facturation des offres tactiques et des argents ponctuels.
- Préparer tous les documents relatifs à la prise de décision relative aux catégories sous sa responsabilité.
- Effectuer les suivis nécessaires auprès des partenaires d'affaires.
- Préparer et valider les communications en magasins.
- Produire des analyses de catégories.
- Peut être appelé à remplacer le·la gérant·e de catégories épicerie Super C.
- Assurer la coordination de sa mise en marché avec le service des achats.
Les qualifications que nous cherchons :
- Baccalauréat ou tout autre expérience jugée pertinente
- 1 à 3 ans d'expérience jugée pertinente dans le commerce de détail
- Maitrise des logiciels de la suite MS Office
- Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit)
- Connaissance de SAP, un atout
Quelques atouts supplémentaires :
- Connaissance de l'environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Habileté de négociation
- Pensée stratégique