Conseiller à la clientèle, Opportunités futures -Holt Renfrew Ogilvy Montreal

8 novembre 2024
Date d’expiration prévue : 7 décembre 2024
Industries Textiles, Luxe, Cosmétiques
Catégories Opérations magasin: Associés
Montreal, QC • Temps plein

Le conseiller à la clientèle Gucci est responsable d’offrir un service à la clientèle extraordinaire en répondant aux attentes et aux besoins individuels des clients, et d’agir à titre d’« ambassadeur Gucci » en soutenant la philosophie et les valeurs de la marque. La passion pour la marque se transmet en offrant à nos clients une expérience qui incarne tout le luxe de Gucci.

Principales responsabilités

  • Atteindre systématiquement ou surpasser les objectifs de vente mensuelle et saisonnière par associé et ceux du magasin, favorisant ainsi la croissance.
  • Offrir une expérience extraordinaire en matière de service à la clientèle en surpassant les attentes des clients, ce qui démontre une excellente connaissance autant des produits Gucci que de l’histoire et du patrimoine de l’entreprise conformément à la cérémonie de vente Gucci.
  • Atteindre et surpasser les objectifs d’indicateurs de rendement clés individuels en offrant un service à la clientèle et une qualité de vente hors de l’ordinaire.
  • Recueillir des données pertinentes sur les clients selon les outils de l’entreprise (CRM) dans le but de nouer des liens, d’établir des relations et de personnaliser les occasions de développement futures avec le client.
  • Tenir un portefeuille clients à jour, précis, propre et organisé afin de contacter les clients régulièrement et de fournir un suivi adapté sur toute vente ou à la demande du client.
  • Discuter avec les clients et leur donner des conseils sur les tendances générales dans le monde de la mode ainsi que sur les avancées dans le marché du luxe, témoignant ainsi d’une passion pour la mode et les produits de luxe.
  • Travailler en équipe avec ses collègues et encourager une communication ouverte et constructive afin d’assurer une expérience extraordinaire cohérente et de contribuer à un environnement de travail positif.
  • Maintenir des normes de sécurité dans le magasin dans le but d’assurer la sécurité des clients, de ses collègues et de la marchandise.
  • Contribuer à assurer que la présentation des produits corresponde aux exigences visuelles de Gucci.
  • Participer aux tâches quotidiennes relatives au magasin, en veillant à ce que l’espace de stockage et de déstockage demeure propre et organisé.
  • Se conformer aux exigences et aux lignes directrices relatives à l’image de Gucci.
  • Respecter toutes les politiques et procédures de l’entreprise.

Principales exigences

  • Minimum de trois ans d’expérience de vente au sein du marché de la mode de luxe, idéalement dans un poste similaire ou dans un contexte de service à la clientèle;
  • Aptitude reconnue pour atteindre et surpasser les objectifs de vente individuels et du magasin;
  • Habileté démontrée à bâtir des relations durables avec les clients et ses collègues;
  • Excellentes capacités pour la communication orale et écrite, et aptitude à gérer plusieurs tâches en même temps;
  • Sens avéré de l’organisation et habileté à fournir des suivis, des atouts essentiels;
  • Minutie, un atout essentiel;
  • Aisance pour travailler en équipe et désir de collaborer de manière efficace;
  • Capacité à travailler dans un milieu dynamique qui évolue rapidement;
  • Grande souplesse et aptitude à s’adapter à différents clients;
  • Disposition à travailler selon un horaire variable, en fonction des besoins de l’entreprise, notamment les soirs, les fins de semaine et les jours fériés;
  • Aptitude à communiquer en français et en anglais, obligatoire.

Gucci souscrit à un programme d’accès à l’égalité. Les membres des minorités visibles, les personnes handicapées, les femmes et les vétérans sont invités à présenter leur candidature.

 

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