Titre du poste: Conseiller·ère recherche intelligence consommateur
Numéro de la demande: 41659
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
Votre mission dans l'équipe :
Relevant du·de la Chef·fe recherche et planification, vous aurez pour mission d'évaluer la performance de l'entreprise et de transmettre la perspective des client·e·s, des consommateur·rice·s et du marché aux bannières alimentaires de METRO inc. au Québec (Metro, Super C & Adonis), ainsi qu'à ses parties prenantes issues de diverses équipes comme la fidélisation, le marketing, le commerce en ligne et la mise-en-marché. Pour ce faire, vous réaliserez des projets de recherche primaire, des mesures de performance et des analyses stratégiques. Vous veillerez à la qualité des livrables et à leur alignement avec les objectifs d'affaires, afin d'optimiser la prise de décision au sein de l'entreprise.
Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère recherche et planification, intelligence consommateur :
Recherche primaire
Intelligence de marché et analyse de performance
Expérience client
Autres responsabilités
Les qualifications que nous cherchons :
Quelques atouts supplémentaires :