Titre du poste: Conseiller·ère technique E-Commerce
Numéro de la demande: 41276
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Stratégie Num. / Commerce en ligne (80069071)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
*** LE POSTE EST BASÉ DANS LA RÉGION DE QUÉBEC***
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l'équilibre travail/vie personnelle
- Assurances collectives dès la première journée
- Régime de retraite très compétitif
- Politique de vacances généreuse
- Journées personnelles
- Programme d'aide aux employé·e·s
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques
Votre mission dans l'équipe :
Le·la titulaire participe au développement du commerce en ligne et fournit le support technique nécessaire dans les activités administratives et opérationnelles de son département.
Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère technique - commerce en ligne :
- Superviser ses magasins et faire le suivi de ses audits (liste de supervision).
- Évaluer les responsables des différents rôles et supporter les formations, développements.
- Supporter les équipes dans le développement de nouveaux outils technologies, nouvelles méthodes de travail.
- Participer à l'élaboration et l'implantation de nouveaux sites, nouveaux secteurs d'activités, outils technologiques et méthodes de travail.
- Assister les équipes dans la préparation de présentations (conférences, séminaires etc.).
- Élaborer et rédiger, avec l'équipe commerce électronique WEB, les documents de référence aux marchand·e·s.
- Agir en tant que Coach et Leader auprès de tous les employé·e·s du département.
- Participer à l'identification et à la sélection des candidat·e·s qui relève de son secteur et coordonner les activités de formation et de développement.
- Évaluer les problèmes potentiels (manquants) et faire le suivi avec les propriétaires.
- S'assurer que tous les KPI soient au niveau des objectifs et plus (géolocalisation, satisfaction, qualité, heure de picking).
- Valider le respect des normes et standards de la division et orienter le changement en magasin.
- Demeurer à l'affût des nouvelles tendances du marché afin de contribuer à l'évolution de la bannière.
Les qualifications que nous cherchons :
- Secondaire 5 ou équivalent
- 3 années d'expérience comme gérant de département
- Expérience dans le marché du détail, dont l'alimentation, un atout important
- Facilité à rédiger des communications percutantes
- Capacité à influencer ses pairs, à synthétiser et à vulgariser des idées, notamment auprès d'un auditoire varié
- Capacité d'apprentissage élevée et habileté à interagir avec les intervenant·e·s de tous les niveaux hiérarchiques
- Sens aigu de l'organisation, souci du détail et capacité à respecter des échéanciers serrés
- Esprit d'analyse poussé et facilité à rédiger des rapports
- Curiosité, esprit innovateur et orientation vers les solutions
- Excellente connaissance des logiciels de la suite Office
- Bilinguisme un atout (parlé et écrit)
- Permis de conduire et doit pouvoir se déplacer fréquemment et pour de longues périodes (Lors d'ouvertures de sites)
Quelques atouts supplémentaires :
- Connaissance de l'environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Indicateur de performance
- Vision des buts principaux