Directeur.trice régional.e Contrat temporaire de 10 mois

16 janvier 2025
Industries Commerce de détail
Catégories Direction régionale de district,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
Innovation, passion, vision et respect sont des valeurs qui nous animent quotidiennement.

De notre siège social, en passant par toutes nos succursales, ces valeurs sont au cœur de notre entreprise et de nos équipes. Notre succès ? Il s'agit définitivement de notre engagement à contribuer au bien-être de nos clients et de nos employés afin qu’ils profitent pleinement de la vie ! Ils sont, après tout, notre source d’inspiration.

REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ - RÉGION DE MONTRÉAL

Principales responsabilités

  • Assister la directrice des opérations dans la gestion des différentes activités des succursales afin d’accroître les ventes et de maximiser l’atteinte des objectifs de l’entreprise;
  • Supporter les succursales de son secteur dans l’atteinte de leurs objectifs et s’assurer de la maximisation des ressources reliées aux opérations;
  • Assurer l’implantation et la réalisation des plans de mise en marché et des plans marketing;
  • Assurer l’embauche, le support et le développement professionnel des talents en succursales;
  • Analyser la performance quotidienne / hebdomadaire / trimestrielle de la région quant aux indicateurs de performance liés aux ventes et assurer la mise en place de plans d’actions pertinents;
  • Assurer une présence terrain soutenue et faire écho de la réalité terrain afin d’orienter les décisions d’affaires;
  • Participer aux analyses prévisionnelles et budgétaires aux côtés de la Présidente, Directrice – Ventes & Opérations et de l’équipe des finances;
  • Développer des relations professionnelles et stratégiques avec les Optométristes de sa région;
  • Assurer la gestion, la supervision et l’évaluation de la performance des personnes de son équipe;
  • Transmettre, soutenir les valeurs de l'entreprise et en être un excellent porte-parole.

Exigences requises

  • Être diplômé d’un programme d’études secondaires (études supérieures un atout);
  • Détenir un minimum de cinq ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Posséder un niveau d’Anglais avancé. La fréquence d’utilisation de l’Anglais sera variée, selon les besoins et les succursales (service à la clientèle avec les communautés anglophones);
  • Avoir la capacité de se déplacer partout dans la région de Montréal (4 jours sur la route et une journée en télétravail);
  • Détenir de solides aptitudes de leader et de coach ;
  • Savoir faire preuve de discrétion, de professionnalise et de discernement;
  • Posséder une excellente maitrise de la suite Microsoft Office.


Pourquoi choisir New Look?

  • Rémunération compétitive, évolutive et équitable;
  • Accès à un programme de bonifications avantageux;
  • Assurance collective à frais partagés et service de télémédecine offert par l’employeur (poste permanent);
  • Tarifs privilégiés pour les assurances auto et habitation (poste permanent);
  • Une paire de lunettes ophtalmique gratuite annuellement (poste permanent) et un plan d’escomptes famille et amis;
  • Stationnement gratuit.

Tu te reconnais?

  • Tu as de l’expérience en gestion et tu es à la recherche d’un défi stimulant?
  • Tu démontres un intérêt pour le domaine de l’optique?
  • Tu veux travailler pour une entreprise certifiée Ecoresponsable?

Intéressé à en avoir plein la vue ?

Se joindre à Lunetterie Newlook, c’est saisir l’opportunité d’œuvrer dans une entreprise qui se démarque par ses technologies innovantes et son incroyable réseau de professionnels.

Envoie-nous ta candidature! Nous avons déjà hâte de te rencontrer!

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