Gucci Coordinateur de l'équipe - Holt Renfrew Ogvily Montreal

18 novembre 2024
Date d’expiration prévue : 17 décembre 2024
Industries Textiles, Luxe, Cosmétiques
Montreal, QC • Temps plein

Mandat

Le coordinateur de l’équipe est responsable de fournir un soutien global à l’équipe des ventes sur le plancher des ventes par divers moyens liés au soutien des ventes, aux points de vente et à des tâches d’inventaire et administratives. Il supervise l’organisation de l’entrepôt et il s’assure de l’exactitude des stocks.  Le titulaire du poste soutient la gestion dans le cadre de l’exploitation quotidienne, notamment en recherchant des solutions aux problèmes liés à l’exploitation, au service, aux installations et à la conformité.

Le titulaire du poste remplira ses fonctions et agira à titre d’ambassadeur Gucci en faisant la promotion de la philosophie et des valeurs de la marque. La passion pour la marque se transmet en offrant à nos clients une expérience qui incarne tout le luxe de Gucci.  Le titulaire doit afficher une attitude positive, posséder d’excellentes aptitudes communicationnelles et être passionné par la marque.

Principales responsabilités

Soutien des ventes

  • Agir à titre d’ambassadeur Gucci en adoptant une attitude chaleureuse et amicale envers tous les clients qui viennent en magasin , et les diriger vers un associé aux ventes ou un superviseur des ventes.
  • Soutenir l’équipe tout au long du processus de vente afin d’assurer la meilleure expérience client possible.
  • Aider les associés aux ventes dans la préparation pour les rendez-vous avec des clients VIG, préparer les dépôts et conclure des transactions.
  • Apporter son aide aux associés aux ventes et aux clients aux cabines d’essayage.
  • Répondre au téléphone et acheminer et rediriger des appels avec un professionnalisme exceptionnel.
  • Comprendre les besoins des clients et les orienter vers les différents rayons.
  • Interagir avec les clients pour veiller à leur satisfaction.

Points de vente

  • Emballer les articles et fournir du soutien au cours du processus de paiement.
  • Faciliter les demandes de transfert de marchandise, les ventes à crédit à livrer et les demandes relatives à des produits.
  • Recueillir avec exactitude les données des clients nécessaires à la conclusion des transactions conformément aux attentes de l’entreprise et faire un suivi pour tout renseignement pertinent manquant.
  • Emballer les articles et fournir du soutien au moment du paiement.

Stocks

  • Aider le personnel des ventes à trouver différents styles et grandeurs parmi les stocks.
  • Participer aux inventaires tournants, aux inventaires planifiés et à la conciliation des stocks du magasin avec le soutien et l’encadrement du directeur de magasin ou du directeur des opérations.

Général

  • Soumettre tous les documents relatifs aux retours et aux échanges au directeur en poste afin que les signatures de reçus puissent être jointes aux documents instantanés quotidiens de fermeture.
  • Détenir une bonne connaissance de tous les produits Gucci et des politiques de l’entreprise, particulièrement concernant les crédits, les ventes et le service à la clientèle.

Exigences du poste

  • Connaissance de la technologie lui permettant d’utiliser les systèmes internes de vente au détail et les logiciels d’expédition.
  • Répondre aux exigences physiques requises pour le poste, y compris, mais sans s’y limiter, être en mesure de monter avec une échelle, de se pencher et de soulever des boîtes.
  • Une année d’expérience dans le domaine de l’administration ou des stocks, de préférence dans le marché du luxe.
  • Horaire flexible.
  • Gestion d’un appareil téléphonique à plusieurs lignes.
  • Résolution proactive de problèmes.
  • Aptitude avérée pour la communication orale et écrite.
  • Connaissance d’Outlook, d’Excel et de Word.

Gucci souscrit à un programme d’accès à l’égalité. Les membres des minorités visibles, les personnes handicapées, les femmes et les vétérans sont invités à présenter leur candidature.

 

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