Description d'emploi
Aimeriez-vous contribuer à la croissance d'une société mondiale qui travaille avec 91 % des sociétés inscrites au classement Fortune Global 500? L'établissement de relations avec la clientèle et l'idée de mettre en place un environnement de travail des plus agréables vous passionnent-ils? Vous avez de l'expérience en direction des activités opérationnelles? Si c'est le cas, nous avons un poste des plus stimulants à pourvoir au sein de notre équipe Gestion des installations au Canada, tout particulièrement pour les bureaux de Montréal et d'Ottawa.
L'unité fonctionnelle Solutions, Immobilier et bureau de WTW est responsable de l'aménagement de l'environnement de travail, de la mise en place des processus, de la mise à disposition des équipements et des ressources nécessaires pour permettre aux collègues de WTW de répondre efficacement aux demandes des clients et d'atteindre l'ensemble des objectifs de l'organisation.
Le service Gestion des installations constitue le volet opérationnel de l'unité fonctionnelle Solutions, Immobilier et bureau, et la personne qui occupe le poste de chef, Gestion des installations dans une entité géographique définie de WTW (bureau, marché ou centre de services) est responsable de la mise à disposition d'un ensemble complet de programmes et de services de soutien efficaces et efficients aux collègues locaux, et ce, en vue de favoriser la productivité, de gérer les coûts, d'atténuer les risques, de promouvoir les valeurs de WTW et de soutenir la marque de l'organisation.
Les programmes et les services fournis par l'équipe Gestion des installations comprennent, entre autres, l'aménagement de l'environnement de travail, l'entretien et la maintenance des équipements, la réception, le soutien pour la tenue de réunions sur place, y compris les services de restauration, l'impression, les envois postaux et les achats, l'administration des installations et des équipements de bureau, la sécurité, la continuité des activités, la gestion des dossiers ainsi que toute autre forme de soutien aux unités fonctionnelles de l'organisation (selon les besoins).
En collaboration avec les dirigeants de secteurs d'activité et d'unités fonctionnelles, la personne qui dirige le service Gestion des installations est aussi responsable de l'administration et de la mise en application de certaines politiques et de certains programmes de l'organisation.
Notez que le parrainage ou l'assistance pour l'obtention de visas de travail de non-immigrants ne sont pas offerts dans le cadre de cette offre d'emploi en particulier.
Le poste
Le Centre de services de Montréal (le " Centre de services ") offre actuellement ses services aux bureaux de WTW situés à Montréal et à Ottawa. Les principales responsabilités du spécialiste en gestion des installations consistent à être responsable de la gestion des installations dans ce centre, responsabilités qui sont actuellement décrites ci-après, mais qui pourraient être modifiées en fonction de l'évolution continue du modèle d'exploitation du service Gestion des installations de WTW.
Qualifications
Les exigences
Les compétences et les aptitudes générales requises pour occuper ce poste reposent notamment sur ce qui suit : le sens des affaires, le service à la clientèle, la gestion du changement, la concentration sur les résultats, la collaboration, la gestion des relations, la communication, le perfectionnement des talents et la résolution de problèmes. Cependant, les compétences et les aptitudes requises sont décrites de façon plus détaillée ci-après :
Employeur souscrivant aux principes d'équité en matière d'emploi