Ce que vous ferez...
1. Accueillir tous les clients poliment et avec courtoise.
2. Traiter toutes les transactions avec rapidité et efficacité, notamment en démagnétisant les marchandises selon le programme SEA.
3. Promouvoir les programmes de l’entreprise, c’est-à-dire les services de cartes de crédit, la protection des produits et les projets caritatifs.
4. Aider les clients à mettre leurs marchandises dans les sacs puis dans leur chariot.
5. Veiller au respect des pratiques de travail, notamment lorsqu’il s’agit de soulever des marchandises et de la propreté de l’espace de travail.
6. Maintenir la sécurité et l’intégrité des caisses en manipulant l’argent avec diligence, en respectant les politiques de l’entreprise et en étant conscient de l’environnement.
7. Transmettre, le cas échéant, les questions relatives au service et aux transactions à un gérant au service à la clientèle.
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
550 Boul Wilfrid-Hamel, Quebec City, QC G1M 2S6, Canada