Conseillère en mode

10 janvier 2025
Date d’expiration prévue : 8 février 2025
Catégories Opérations magasin: Associés, Présentation visuelle
Quebec, QC | Montreal, QC | Toronto, ON | Vancouver, BC • Temps plein

Profil du poste : Conseiller(ère)  en mode
Secteur : Marque de mode italienne
Catégorie : Conseiller(ère) en mode
Type de contrat : Temps plein et Temps partiel
Date de publication : 01 janvier 2025

Objectif du poste:

Le Conseiller(ère) en mode représentera Maska, une marque de mode italienne, en offrant une expérience personnalisée et exceptionnelle à chaque client. Grâce à un service client exceptionnel et des techniques de vente efficaces, le Conseiller contribuera à développer la base de clients, atteindre les objectifs de vente et favoriser la fidélité à long terme des clients.

Vous serez le cœur de notre marque. Vous mettrez à profit votre chaleur, authenticité et esprit sincère pour établir des relations durables et significatives avec vos clients.

Responsabilités principales :

  • Engager proactivement les clients, établir et entretenir des relations solides dès le premier contact et offrir un service de classe mondiale, en magasin comme à distance.
  • Offrir une expérience personnalisée, centrée sur le client, qui établit des relations durables et renforce la fidélité à la marque, générant ainsi des affaires répétées.
  • Comprendre les besoins et aspirations des clients, créer des connexions et aller au-delà des attentes.
  • Développer et élargir la base de clients en attirant de nouveaux clients et en cultivant les relations existantes.
  • Utiliser les technologies en magasin pour garantir une expérience fluide, agréable et pertinente pour les clients.
  • Améliorer l'expérience client en partageant des informations sur les tendances locales de mode et de style de vie (arts, théâtre, voyages, etc.).
  • Représenter l'image de la marque en tant qu'Ambassadeur en projetant une apparence professionnelle et sophistiquée grâce à une présentation personnelle irréprochable et une étiquette soignée.

 

Ce que vous apporterez au rôle:

  • Capacité à atteindre et à dépasser les objectifs de vente de magasin.
  • Sélectionner les bons produits pour chaque client et utiliser efficacement les techniques de vente croisée et de montée en gamme.
  • Promouvoir de manière proactive les rendez-vous virtuels et les ventes à distance, en créant de nouvelles opportunités.
  • Offrir une expérience client exceptionnelle en mettant l’accent sur l’hospitalité, l’authenticité et la capacité à établir des relations.
  • Compétences organisationnelles et de suivi.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Incarner les valeurs et la philosophie de Maska avec enthousiasme et professionnalisme.

 

Culture et valeurs :
Chez Maska, nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à la fois pour nos clients et nos employés. Nous valorisons la créativité, le professionnalisme, la collaboration et la passion de l'excellence dans tout ce que nous faisons.

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