Responsable caisses - temps plein

3 mars 2025
Industries Commerce de détail
Quebec, QC • Temps plein
Metro

Titre du poste : Responsable caisses - temps plein

Type de poste : Permanent

Numéro de la demande : 41507

Bannière : Super C

Statut : Temps plein

Super C Champfleury

Lieu: 2828 Av. Champfleury, Québec, QC G1J 5G4

Nombre d'heures: Temps plein

Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine

Vous avez un don pour le service client et l'encadrement d'équipe? Super C recherche un·e Superviseur·e au service dévoué·e et expérimenté·e pour diriger notre équipe et garantir une expérience de magasinage exceptionnelle. En tant que Superviseur, vous serez responsable de la formation et de la motivation de notre équipe de service, de résoudre les problèmes des clients et d'assurer une gestion efficace des opérations quotidiennes.

Nous recherchons un·e leader·euse dynamique, capable de gérer les priorités et de maintenir des standards élevés de service à la clientèle. Si vous avez une passion pour le service client et une expérience en supervision, cette opportunité est parfaite pour vous. Rejoignez Super C et contribuez à créer un environnement de magasinage accueillant et agréable pour nos clients!

Ce que nous avons à vous offrir :

-Régime de retraite avantageux

-Salaire concurrentiel selon l'expérience

-Bonification annuelle

-Programme d'assurances collectives personnel et familial

-Possibilités d'avancement dans l'entreprise

-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle

-Paie hebdomadaire

Voici un sommaire de vos responsabilités en tant que Superviseur·e service :

Sous la supervision du·de la gérant·e de service, la personne aura la charge du bon fonctionnement de son département au niveau des opérations courantes, de la coordination des travaux, du balancement des caisses, du service à la clientèle et toute autre tâche connexe. Le·la superviseur·e effectue aussi le travail régulier de caissier·ère.

Expériences:

-Expérience pertinente en tant que caissier·ère;

-Expérience en gestion est un atout.


Compétences recherchées :

-Orienté vers la clientèle;

-Bonne habileté de communication;

-Esprit d'équipe;

-Initiative;

-Autonomie;

-Jugement;

-Organisation du travail.

Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca