Ce que vous ferez...
Offre un excellent service à la clientèle en accueillant tous les clients poliment et de manière courtoise, aide les clients en faisant la promotion des produits et des services, repère la marchandise et prend des décisions d'achats, résout les problèmes liés aux clients et transmet les préoccupations, s'il y a lieu.
Aide à fournir les instructions et à coordonner les tâches en respectant les priorités établies par le gérant adjoint OMNI et l'équipe de direction de la succursale.
Évalue la présentation globale du secteur OMNI en notant les faiblesses pour les corriger.
Délègue, aide et fait le suivi de l'exécution des tâches quotidiennes OMNI.
Aide à l'établissement des horaires, au besoin.
Passe en revue, fait le suivi et traite tout problème lié aux paramètres principaux OMNI - Résultats avant substitution, TSPL - Taux de sélection de première lecture, résultats CSAT etc.
Participe à la formation et au perfectionnement des associés OMNI et donne du feed-back, au besoin.
Contribue à un environnement de travail sécuritaire, propre et sans dangers en respectant les directives et les procédures de la Compagnie, y compris remplir les listes de vérification de l'application Spark et confirme que les présentoirs sont sécurisés et sans débris.
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences minimales.
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
7600 Boul Viau, Saint-Leonard, QC H1S 2P3, Canada