Ce que vous ferez...
1. Garder l'aire des caisses libre-service organisée, propre et bien rangée, sans présentoirs, débris, objets ou liquides indésirables.
2. Éduquer les clients sur la manière correcte et efficace d'utiliser les options du libre-service, lorsque cela s'applique.
3. Faire la promotion des programmes de la Compagnie, c.-à-d. les services de carte de crédit, la protection des produits et les organismes de charité.
4. Observer les activités des clients afin de déterminer s'ils ont besoin d'aide.
5. Lorsque des interventions et des vérifications de qualité sont requises, expliquez poliment les raisons et rassurez positivement le client, en lui disant que des interventions et des vérifications de qualité périodiques sont un protocole normal pour les caisses libre-service.
6. Faire preuve de connaissances en matière de réponses aux alarmes des systèmes SEA et remplir le registre " Défaut de démagnétisation ".
7. Communiquer avec le gérant du service à la clientèle lorsqu'il reste peu d'argent dans une caisse ou pour un problème technique.
8. Remettre les lecteurs pour Scannez et payez dans les stations d'accueil après les avoir utilisés.
Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences minimales.
Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n'est indiquée, il n'y a pas de compétences recherchées.
Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.
Emplacement Principal...
4050 Boul Josaphat-Rancourt, Sherbrooke, QC J1L 3C6, Canada