Titre du poste: Coordonnateur·trice de projets - temporaire
Numéro de la demande: 40424
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Gestion de projets (80069106)
Département: Ingénierie et construction
Lieu de travail: METRO - TERREBONNE (#M-TERR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
**CONTRAT DE 8 MOIS**
Votre mission dans l'équipe :
Le·la titulaire du poste assurera un rôle de support aux chargé·e·s de projets dans leurs tâches administratives et techniques. Le·la coordonnateur·rice de projets appuiera l'équipe de réalisation de projets, en contribuant à la gestion des correspondances, la préparation et le suivi de documents.
Vos responsabilités en tant que Coordonnateur·rice de projets - temporaire :
- Administrer et faire le suivi de la documentation des projets (construction, aménagement, équipement).
- Faire les demandes et suivis aux intervenant·e·s internes et externes impliqués pour obtenir les documents et informations nécessaires.
- Administration des dénonciations de contrat, quittances, déclaration statutaire.
- Préparer, à la demande du·de la chargé·e de projets, les demandes de dérogation et faire les suivis pour obtenir les approbations.
- Préparer, à la demande du·de la chargé·e de projets le tableau et les demandes d'avis de changement en équipement et en construction (lorsqu'il n'y a pas de professionnels au dossier) et faire les suivis pour obtenir les approbations.
- Coordonner la production du plan d'évacuation (lorsque requis).
- Planifier l'horaire de la formation des employé·e·s du magasin sur les nouveaux systèmes bâtiment et équipements selon les instructions du·de la chargé·e de projets.
- Entrer des données de base des projets, accuser réception de la marchandise et rapport de fermeture de projet dans le système comptable (SAP) selon les instructions du·de la chargé·e de projets.
- Toutes autres tâches connexes.
Les qualifications que nous cherchons :
- Diplôme d'études collégial ou universitaire en architecture ou génie
- Formation dans le domaine de la construction
- 1-2 ans d'expérience dans une entreprise qui réalise des projets de construction ou autre expérience pertinente;
- Maitrise des logiciels suivants: Suite Office et SAP (un atout).
- Permis de conduire valide et véhicule pour déplacements fréquents sur les chantiers.
Quelques atouts supplémentaire :
- Bon sens de l'analyse.
- Sens de l'organisation hors pair requis (gestion du temps et des priorités).
- Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à s'adapter aux imprévus.
- Travail d'équipe.
- Autonome, proactif·tive et axé·e sur la résolution de problèmes.
- Porte une grande attention aux détails.
- Orientation vers un travail/service de qualité.
- Communication interpersonnelle.
- Habileté de négociation.