Titre du poste: Coordonnateur·trice création de produits - temporaire
Numéro de la demande: 41113
Catégorie d'emploi: Centre de distribution
Division: Qc DP - Administration (80069016)
Département: Logistique et distribution
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
**CONTRAT DE 11 MOIS**
Votre mission dans l'équipe :
Sous la responsabilité du·de la superviseur·e, le·la titulaire a la responsabilité de procéder à la collecte des informations et à la codification des nouveaux produits au système.
Vos responsabilités en tant que Coordonnateur·rice création de produits :
- Procéder à la collecte des informations (fournisseurs, GS1).
- Procéder à la codification des produits en respectant les normes de l'entreprise.
- Assurer la conformité des données maitres des produits au système AS400.
- Assurer un suivi avec toutes les équipes impliquées afin que les délais soient respectés.
- Participer à la gestion et à la mise à jour de la base de données.
- Collaborer avec les Centrales et les MEM afin d'identifier les problématiques et assurer l'intégrité de l'information dans la table de correspondance.
- Comparer les informations afin d'assurer l'exactitude et l'intégrité des données entre les systèmes AS400 et SAP (tables de correspondance).
- Coordonner la cueillette d'informations, résoudre les problèmes reliés à l'intégrité des données et s'assurer de l'uniformité des données au sein des différents départements impliqués.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Les qualifications que nous cherchons :
- Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration ou un domaine connexe.
- Posséder deux (2) ans d'expérience en gestion de l'information et entrée de données maitres.
- Avoir de la rigueur : les données de référence sont primordiales pour le bon fonctionnement des processus d'affaire, la prise de décision et la performance de l'entreprise.
- Capable de communiquer avec les supérieur·e·s et les membres de l'équipe d'une manière qui soit efficace, complète, concise et proactive.
- Capable de mener plusieurs dossiers à la fois, et ce, dans des délais restreints.
- Avoir une bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et le système AS/400
Quelques atouts supplémentaires :
- Avoir une connaissance de SAP est un atout.
- Faire preuve d'initiative, d'autonomie et de débrouillardise.
- Posséder de bonnes qualités de communication tant verbale qu'écrite en français.