Type de poste: TemporaireTitre du poste: Conseiller(ère) personnalisation (9 mois) Numéro de la demande: 39859 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing[...]
Vos responsabilités en tant que Chef·fe mise en marché viandes - Super C:- Valider la mise en marché (circulaires, programmes de prix, prix de détail).- Être responsable de l'exactitude des données dans le système SAP.- Appliqu[...]
Vos responsabilités en tant que Chef·fe mise en marché fruits et légumes - Super C:- Valider la mise en marché (circulaires, programmes de prix, prix de détail, distribution).- Être responsable de l'exactitude des données dans [...]
Vos responsabilités en tant que Chef·fe mise en marché épicerie - Super C :- Valider la mise en marché (circulaires, programmes de prix, prix de détail).- Être responsable de l'exactitude des données dans le système SAP.- Appl[...]
Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère marketing, santé et gestion de la marque :- Participer à l'élaboration de la stratégie santé en collaboration avec son·sa gestionnaire et le service de pharmacie.- Veiller à l'ex[...]
Vos responsabilités en tant que Gérant·e de catégories, épicerie - Metro :- Développer la stratégie de mise en marché en fonction des plans stratégiques par catégorie.- Intégrer les données consommateurs (dunnhumby) dans le[...]
Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère, campagne et contenu numérique :- Mettre en place et utiliser les outils de mesures appropriés pour analyser la performance des campagnes média (paid numériques) et émettre des rec[...]
Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère marketing, circulaire - Jean Coutu :- Gérer la conception et la production de l'ensemble des circulaires, s'assurer du bon fonctionnement avec tous·tes les intervenant·e·s et les se[...]
Vos responsabilités en tant que Chef·fe marketing, local et régional :- Analyser les différents indicateurs clés de performance provenant des rapports de données internes (gouvernance de l'information / recherche).- Développer e[...]
Le Gestionnaire, marketing de marque est responsable de la conservation de la notoriété et du sentiment de la marque par le biais d’initiatives de marketing stratégique au Canada et aux États-Unis pour stimuler l’acquisition de[...]