Engager proactivement les clients, établir et entretenir des relations solides dès le premier contact et offrir un service de classe mondiale, en magasin comme à distance. Offrir une expérience personnalisée, centrée sur le clien[...]
Autres emplacements
Agir en tant que superviseur de la boutique en l’absence des autres membres de la gestion; Être un leader dans l’exécution des tâches opérationnelles dont les procédures d’ouverture et fermeture de la boutique; Préserver l[...]
Diriger 10 boutiques de vente au détail de boissons en assurant le leadership sur place et la gestion des opérations; Promouvoir et incarner la mission, la vision et les valeurs de la société en veillant à ce que tous les membres [...]
Les associés, Ventes, fournissent un service à la clientèle efficace et courtois en recherchant activement les clients pour évaluer leurs besoins et les conseiller. Ils travaillent en collaboration avec leurs superviseurs et d'autres associés,
Satisfaction de la clientèle Respecter le modèle Passez à l'ACTion de Home Depot en matière de service à la clientèle (accueillir le client, créer un lien et terminer par des remerciements). Chercher activement des clients dans [...]
Accueillir les clients sur un ton amical; savoir répondre aux questions relatives aux articles, aux prix et aux marques et offrir des renseignements à propos des promotions, des politiques et procédures de TJX Canada, des événemen[...]
Innovation, passion, vision et respect sont des valeurs qui nous animent quotidiennement.De notre siège social, en passant par toutes nos succursales, ces valeurs sont au cœur de notre entreprise et de nos équipes. Notre succès ?Il s'agit
Description de l'entrepriseAvec un réseau de plus de 60 magasins et trois centres de distribution, Renaud-Bray est le chef de file de la vente de produits culturels au Québec. L'entreprise a été reconnue comme l'une des sociétés les mieux